Que signifie rêver de cils ?

Le rêve de cils peut indiquer qu’une personne met à profit son apparence physique ou utilise d’autres atouts pour se sortir de n’importe quelle situation.

Ce rêve peut également indiquer que les choses que vous recherchez vous sont volontairement cachées.

Advertisements

Il existe peut-être une personne qui vous empêche de voir certaines choses ou d’accéder aux choses que vous désirez réellement.

Les cils peuvent parfois représenter le bonheur, la vie de famille heureuse et la sécurité.

En somme, les rêves de cils peuvent avoir différentes significations et tout dépend des détails et des circonstances actuelles de la vie du rêveur.

Rêver de vos cils qui tombent

Si vous rêvez de vos cils qui tombent, ce rêve révèle généralement vos sentiments liés à votre apparence. Vous vous sentez probablement moins attirant, comme si vous aviez perdu ou êtes en train de perdre tout votre charme.

Ce rêve pourrait révéler votre peur de vieillir et votre impuissance face à ce phénomène naturel. Ce rêve peut également indiquer que votre partenaire vous a trahi et que vous serez stupéfait lorsque vous apprendrez cette nouvelle.

Advertisements

Dans certains cas, ce rêve peut indiquer le succès et la réalisation de vos objectifs, cependant vous devrez fournir suffisamment d’efforts pour atteindre ce succès.

Ce rêve vous encourage à entreprendre des actions liées à l’accomplissement de ces objectifs.

Rêver de faux cils

Si vous rêvez d’avoir de faux cils, ce rêve peut indiquer votre manque d’estime de soi et de confiance en vous. Vous pourriez avoir l’impression que vous n’en faites jamais assez et rechercher toujours l’approbation des autres pour chacun de vos agissements.

Ce rêve peut aussi indiquer votre insécurité et le besoin de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. C’est souvent le signe que vous ne vous sentez pas bien dans votre peau.

Parfois, ce rêve signifie que vous êtes bien trop naïf et que vous accordez facilement votre confiance aux gens, ce qui fait de vous une cible idéale pour les personnes mal intentionnées.

Il est conseillé d’être prudent et de toujours vérifier toutes les informations que les gens pourraient vous fournir. Également, ce rêve représente souvent une potentielle tromperie.

Lorsqu’une femme fait ce rêve, cela peut signifier qu’elle souhaite modifier certains de ses traits physiques, et cela pourrait révéler sa volonté de changer d’apparence.

Ce rêve peut également indiquer que le rêveur a tendance à garder les choses secrètes et ce même avec des personnes très proches.

D’autre part, si un homme rêve d’avoir de faux cils, cela pourrait indiquer qu’il ne se soucie pas assez de ses proches.

Rêver d’avoir des cils gelés

Si vous avez rêvé d’avoir des cils recouverts de glace, ce rêve n’est pas bon signe. Celui-ci peut révéler vos sentiments concernant une situation embarrassante qui s’est récemment produite et qui fait à présent que les gens vous évitent et ne veulent pas être en votre présence.

Advertisements

Rêver de très longs cils naturels

Si vous rêvez d’avoir de longs cils naturels, c’est généralement un grand symbole que vous pouvez voir dans vos rêves. Cela pourrait être le signe d’une rencontre inattendue avec une personne, qui se révélera être votre grand amour.

Ce rêve peut également indiquer une aisance financière et des gains inattendus. Dans certains cas, ce rêve pourrait signifier que vous recevez de l’argent provenant de sources inhabituelles.

Rêver de cils fins et courts

Si vous rêvez d’avoir des cils courts et très fins, ce rêve n’est pas bon signe et symbolise généralement des pertes, et dans certains cas, ce rêve pourrait impliquer une potentielle faillite.

Rêver que vos cils deviennent plus fins mais ne tombent pas

Si vous rêvez que vos cils s’amincissent mais ne tombent pas, ce rêve est un mauvais signe. Cela symbolise généralement de la tristesse, du chagrin et des craintes par rapport à une certaine situation.

Dans certains cas, ce rêve peut indiquer une affaire secrète qui vous causera de multiples problèmes et une grande tristesse.

Rêver de cils beaux et brillants

Si vous rêvez de jolis cils éclatants, ce rêve pourrait être un bon signe indiquant des opportunités commerciales qui vous seront bénéfiques. Cela peut également indiquer un mariage heureux et durable.

Ce rêve est souvent le signe de changements qui se produiront bientôt dans votre vie, et ceux-ci pourront énormément l’améliorer.

Rêver de ne pas avoir de cils

Si vous rêvez de ne pas avoir de cils, ce rêve est mauvais signe. Celui-ci peut signifier que vous avez été trahi par une personne qui vous était chère ou que vous allez bientôt subir une telle trahison.

Advertisements

Ce rêve peut également indiquer la découverte de nombreux secrets concernant une certaine personne, cependant il serait plus sage de garder ces informations pour vous et d’être discret à ce sujet.

Rêver d’appliquer du mascara sur ses cils

Si vous rêvez de mettre du mascara sur vos cils, ce rêve est généralement mauvais signe. Celui-ci peut signifier que certaines erreurs de votre passé vous causeront à l’avenir quelques petits ennuis.

Ce rêve peut également vous avertir de travailler sur votre estime de soi et votre confiance en vous, ainsi que sur votre amour-propre.

Rêver de cils avec beaucoup de couches de mascara

Si vous rêvez de voir une personne avec de nombreuses couches de mascara sur les cils, ce rêve pourrait symboliser la tromperie et la trahison envers vos proches, ainsi que la grande déception qui en sera la cause.

Rêver de longs cils

Si vous rêvez de longs cils, ce rêve peut indiquer que quelque chose bloque actuellement votre progression ; il pourrait s’agir de quelqu’un qui crée des obstacles sur votre chemin pour atteindre vos objectifs ou de situations ou circonstances qui ralentiront votre progression.

Advertisements

Ce rêve pourrait, dans certains cas, être le signe de contrats commerciaux rentables et de revenus stables. Cela pourrait aussi être un signe de crédulité.

Si vous rêvez d’avoir de longs cils, ce rêve est le signe que vos projets se réaliseront bientôt.

De plus, ce rêve est souvent le signe que vous recevez une bonne rémunération pour une tâche bien accomplie. Ce rêve peut aussi symboliser votre reconnaissance envers une personne.

Rêver de cils épais

Si vous rêvez de cils épais, c’est bon signe. Cela indique généralement que vous disposerez d’opportunités commerciales bénéfiques qui augmenteront vos revenus et créeront un afflux stable d’argent dans votre vie.

Ce rêve pourrait aussi être le signe d’un mariage harmonieux avec votre bien-aimé.

Advertisements

Rêver d’avoir de longs cils avec du mascara

Si vous avez rêvé d’avoir de longs cils sur lesquels était appliqué du mascara, ce rêve est généralement un bon signe renvoyant à votre succès dans votre entreprise. Vos supérieurs seront satisfaits de votre travail, cependant cela pourrait engendrer de la jalousie chez vos collègues.

Rêver d’une personne que vous n’aimez pas avec de beaux cils

Si vous rêvez de voir une personne que vous n’appréciez pas vraiment avec de beaux cils, ce rêve pourrait révéler que vos yeux s’ouvriront sur certaines choses.

Votre subconscient vous indiquera une chose importante à laquelle vous n’aviez jamais prêté attention auparavant. Vous vous êtes peut-être trompé à propos d’une personne et devriez envisager de revoir vos considérations à son sujet.

Pourquoi rêvez-vous de cils ?

Le rêve de cils est une expérience assez courante pour la plupart des gens et diverses explications pourraient être à l’origine de ce rêve

Lorsqu’une femme rêve de cils, c’est peut-être parce qu’elle souhaiterait changer certaines choses chez elle. Elle pense peut-être à des transformations artificielles en passant par la chirurgie, ou alors naturelles en s’aidant d’exercices physiques. Il peut s’agir de sa carnation, de son poids, d’une partie de son corps qui doit être réduite ou augmentée ou simplement d’un changement de sa garde-robe.

Advertisements

Les rêves de cils peuvent également se produire parce que vous pourriez vivre une histoire d’amour inattendue à l’avenir. Vous pourriez la vivre avec une personne qui fait déjà partie de votre vie ou une personne qui vous est encore inconnue.

Les cils de votre rêve, selon l’état de ces derniers, peuvent également illustrer une trahison de la part d’une personne que vous aimez. Il peut s’agir d’un partenaire amoureux, d’un ami de confiance ou d’un membre de votre famille.

Les rouages de cette trahison ont peut-être déjà été mis en marche et la série d’événements qui ont conduit à cet ultime incident de trahison a peut-être déjà commencé. Une observation attentive peut vous permettre de voir et de faire tout ce que vous pouvez pour éviter d’être blessé.

Les cils pourraient également être un signe de grands profits dans votre entreprise. Vous prenez peut-être actuellement toutes les bonnes décisions commerciales qui mèneront à ce gros profit. Continuez sur cette même voie et vous pourrez être l’un des propriétaires d’entreprise les plus prospères de votre génération.

La perte ou la faillite peut être une autre raison pour laquelle vous rêvez de cils, surtout si les cils de votre rêve sont courts et fins. Vous faites peut-être de mauvais investissements ou vous n’êtes sans doute pas au courant de certaines circonstances à venir qui pourraient vous mener à la faillite si vous ne faites pas attention.

Advertisements

Le rêve de cils peut également indiquer une offre intéressante ou une opportunité commerciale qui vous sera proposée. Vous pourrez en tirer le meilleur parti et de grands avantages pour vous et votre entreprise. Soyez simplement à l’affût afin d’être prêt à profiter de cette opportunité lorsqu’elle se présentera à vous.

En outre, vous cachez peut-être un énorme secret ou vos proches vous cachent peut-être quelque chose d’assez important. Ce secret pourrait même affecter négativement votre vie quand il sera publiquement révélé. Vous pouvez être conscient ou douter de cet énorme secret et il peut y avoir des événements qui finiront par le révéler.

Advertisements